INCERTITUDES

Questionnements, recherches et quotidien. Nuages, intempéries et bouillonnements. Sourires, joies et bonheurs.

Ma photo
Nom :
Emplacement : Québec, Canada

Je suis le reflet de la perception de mes semblables.

25.2.06

De mon cru

J'aime beaucoup cette photo de la ville de Québec.
Pour ceux qui connaissent, je l'ai pris de la fenêtre de ma chambre à l'hôtel Hilton.


Journées d'hiver, journées de neige, journées de froid

Lente saison aux jours s'allongeants

En mon coeur je retrouve toujours la chaleur

Pour chaque année supporter tes emportements

Et conserver la certitude

Que te suivant vient le beau temps!
_

Libellés :

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

J'ai vu Québec comme ça sous la neige il y a plusieurs années.

Je reconnais le Château Frontenac mais pas l'autre grande tour.

28/2/06 03:26  
Blogger Clau said...

À vrai dire moi non plus je ne suis pas certaine du nom de cette tour... Je crois que c'est une compagnie d'assurance?? Quelqu'un peut-il nous éclairer...

1/3/06 22:01  

Publier un commentaire

<< Accueuil