INCERTITUDES

Questionnements, recherches et quotidien. Nuages, intempéries et bouillonnements. Sourires, joies et bonheurs.

Ma photo
Nom :
Emplacement : Québec, Canada

Je suis le reflet de la perception de mes semblables.

22.1.06

Dimanche ensoleillé

Magnifique journée d'hiver aujourd'hui...
Selon moi, ce que l'on peut espérer de plus parfait en terme de température: ensoleillé, neige fraichement tombée, frais mais pas "frette", tout est là quoi!
Que de beauté!

J'habite le long du fleuve.
J'aime vivre près de l'eau.
Je suis une amoureuse inconditionnelle de la nature.
Je suis absolument fascinée par tout ce qui se déroule dehors. Je souris en entendant les oiseaux chanter, je me sens triste lorsque je vois une branche cassée. J'ai de la difficulté à décoller mon regard d'un ciel étoilé... d'un lever de soleil coloré...d'oiseaux dans leur envolée... Enfant, lorsqu'il pleuvait, je sortais dehors en hâte pour aller danser sous la pluie. Et je suis restée cette petite fille fascinée par la nature. Elle est pour moi une source inépuisable de joie.

Je veux prendre le temps de prendre mon temps, de juste Vivre... de respirer l'air frais du matin, d'écouter le craquement des plaques de glaces transportées par le courant qui s'entrechoquent.
La vie est belle et simple, pourquoi chercher si loin ce qui se trouve si près?
Le bonheur, c'est ça et juste ça!

Je suis heureuse.

Libellés :