INCERTITUDES

Questionnements, recherches et quotidien. Nuages, intempéries et bouillonnements. Sourires, joies et bonheurs.

Ma photo
Nom :
Emplacement : Québec, Canada

Je suis le reflet de la perception de mes semblables.

18.1.06

Incertitude


Pourquoi avoir choisi comme titre pour mon blogue Incertitude?

Parce que je réalise maintenant que rien n'est stable, rien n'est acquis...rien n'est certitude.
Parce que le changement est selon moi la seule certitude de ma vie sur terre.
Je ne veux possèder aucune croyance, je ne veux rien affirmer, tout questionner.
Je suis en questionnement... Je suis en observation...
Je regarde, je sens, je touche, j'écoute et j'aimerais laisser les sensations monter en moi sans les nommer.
Je veux parvenir à observer ma pensée qui veut tout nommer et tout étiqueter rapidement pour limiter l'insécurité de mon ego.

J'ai eu envie de créer ce blogue pour partager ce qui se déroule en moi avec d'autres personnes et peut-être rejoindre des gens qui vivent aussi des questionnements semblables.
Il est difficile de trouver les mots justes pour transmettre ce qui se déroule à l'intérieur de soi. Je tenterai ici de clarifier un peu tout ce mouvement.
Je coucherai mes réflexions et mes questionnements et aussi je partagerai des bouts de ma vie. J'espèrerai des lecteurs et des commentaires pour alimenter mes lignes.

À bientôt




Libellés :