INCERTITUDES

Questionnements, recherches et quotidien. Nuages, intempéries et bouillonnements. Sourires, joies et bonheurs.

Ma photo
Nom :
Emplacement : Québec, Canada

Je suis le reflet de la perception de mes semblables.

26.2.06

Ce qui...

Ce qui m'insulte le plus de notre société actuelle: l'incompétence et le manque de rigueur;

Ce qui irrite mes sens dans ma vie quotidienne: le manque de courtoisie, l'indifférence aux autres, le manque de civisme;

Ce qui me fait sourire: un sourire, un enfant, une pensée folle;

Ce qui me fait pouffer de rire: quelqu'un qui fait le clown pour moi, des blagues un peu grivoises;

Ce qui me fait plaisir: un mot gentil, un calin, une gâterie;

Ce qui me procure du bonheur: une attention particulière, un clin d'oeil complice, voir des gens qui s'aiment;

Ce qui me fait verser des larmes: la joie, le bonheur, la tristesse de l'autre, les évènements qui font remonter des blessures de mon inconscient, ...et contrer le vent froid de février! ;

Ce qui fait que j'ai envie de vivre: ma curiosité, la beauté de ce qui m'entoure, ma liberté;

Ce qui fait que ma vie est si belle: la force intérieure avec laquelle je suis née qui me fait surmonter des tas d'épreuves, me fait jouir du présent et me pousse toujours vers l'avant;

Ce qui m'attend ce soir: un "film de fille" pour vivre tout plein d'émotions. Yé!

À bientôt!

Libellés :

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Pas mal de points communs.

Et ce film de filles, c'était quoi et c'était bien ?

28/2/06 03:28  
Blogger Clau said...

Allo Mijo!

Le film c'était "Notebook" en français "Les pages de notre amour".
On me l'avais fortement conseillé mais je n'ai pas été aussi émue que prévue... quelques larmes tout au plus!! ;)

1/3/06 21:58  

Publier un commentaire

<< Accueuil