INCERTITUDES

Questionnements, recherches et quotidien. Nuages, intempéries et bouillonnements. Sourires, joies et bonheurs.

Ma photo
Nom :
Emplacement : Québec, Canada

Je suis le reflet de la perception de mes semblables.

2.3.07

Ça va bien



Le dos s'est replacé plus rapidement que je n'osais l'espérer

Tu as, une fois de plus, calmé les incertitudes de mon petit coeur sensible

Le paysage hivernal est aujourd'hui magnifique avec toute cette nouvelle couverture blanche

Ma vie en entrain de prendre un tournant vraiment positif

Je magasine des "chars" pour la première fois dans les quinze dernières années et c'est amusant... Tous y vont de leurs conseils et références. Sujet semble-t-il très intéressant pour bien des gens!

Ce soir je mange du tit poulet BBQ avec des pétates frites... Plaisir non contenu! Pout pout pout que désirez-vous???


Libellés :