INCERTITUDES

Questionnements, recherches et quotidien. Nuages, intempéries et bouillonnements. Sourires, joies et bonheurs.

Ma photo
Nom :
Emplacement : Québec, Canada

Je suis le reflet de la perception de mes semblables.

26.2.07

S'aérer les esprits

Après-midi de congé. Magnifique journée. Patinage sur le lac.

Deux buts avoués: calmer le mental et faire un peu de cardio.

Constat: buts partiellement atteints.

Primo: Tu ne quittes pas mes pensées. Je réalise que je t'ai laissé conquérir beaucoup d'espace dans mon coeur... chose que je fais rarement et m'en voilà bien attrapée.

Secundo: À la toute fin de l'après-midi, au moment de remonter la petite pente pour aller enlever mes patins... Chlang! Le grand écart. Eh oui, moi quand je tombe, je ne fais pas cela à moitié. Il faut que ce soit spectaculaire! Résultat: dos en compote pour quelques jours.

En regardant ma dernière semaine, encore une fois je constate que le libre arbitre est une utopie et que la vie connaît bien avant moi mon propre chemin...

Libellés :