INCERTITUDES

Questionnements, recherches et quotidien. Nuages, intempéries et bouillonnements. Sourires, joies et bonheurs.

Ma photo
Nom :
Emplacement : Québec, Canada

Je suis le reflet de la perception de mes semblables.

3.2.07

Il est une fois…

Tu es là
Le cœur en chamaille
Tu te perds
Ton esprit vascille
Entre la raison et la fuite
Perdu dans le monde de tes pensées
Complètement asphyxié par leur effervescence
Tu ne sais plus quoi, pourquoi
Où tu t’en vas
D’où tu viens
Plus d’énergie
Inatteignable
Recherche d’isolement
Impression que personne ne te comprends

Je suis ici
En symbiose avec toi
Ressentant profondément le courant qui te traverse
Voudrais t’atteindre par mes mots
Mais ne sais pas comment
N’y arrive pas
Voudrais te dire : Je suis là
À l’écoute
Présente pour tout
Te tendant la main
Accueil inconditionnel
Dans un grand élan de compassion
Et d’amour


Veux-tu me laisser te rejoindre...


Libellés :