INCERTITUDES

Questionnements, recherches et quotidien. Nuages, intempéries et bouillonnements. Sourires, joies et bonheurs.

Ma photo
Nom :
Emplacement : Québec, Canada

Je suis le reflet de la perception de mes semblables.

8.7.08

Chaleur de juillet

Plutôt silencieuse depuis quelques temps, c'est que mes jours ont été biens remplis!

Déménagement, vacances et aussi...

Une belle surprise qui s'immisce tranquillement dans ma vie . Il occupe mes pensées, mes heures et mes jours.
Simplicité, tendresse, partage, générosité: j'en suis bouche bée pour l'instant!
Je replonge dans l'adolescence, l'insouciance et la confiance. Vous me direz: "Tout nouveau, tout beau" mais si vous me lisez vous savez ma naïveté, mon esprit d'émerveillement et vous comprendrez que ceux-ci agissent pleinement en ce moment, à mon plus grand bonheur.

Je souris à la vie et cette fois-ci, elle a peut-être envie ce me le rendre!


Libellés :

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je frappe à ta porte. Pas de réponse.

Serait-ce de tes certitudes retrouvées, ou de la vie qui te comble enfin, que ton silence prend sa source.

As-tu abandonné ta vie d'ici?

Encore le visiteur du printemps...

14/10/08 15:05  
Blogger Clau said...

Bonjour visiteur!

Merci de te soucier de moi.

Il semble que la folle course pour la survie en ce bas monde domine ma vie en ce moment. Les incertitudes sont englouties sous la pression d'un quotidien qui happe une grande partie de ma conscience.
Le blogue est en dormance tout comme Clau... Je reviendrai au réveil!

17/10/08 20:28  
Anonymous Anonyme said...

Bien content de te savoir encore blottie dans les bras de l'existence. Je commencais à me faire du sang de nègre

Sans vouloir te tirer de ton automnisation, je te dédie mes bribes du moment


L'esprit observe
Le conscient consommer les idées

Et les sens en redemandent encore
Des ivresses sans les répits
Qui consolent les lendemains de bonheur

Et adoucissent les écueils
Tapissant nos jours de tiédeur
Lorsque les envies jamais touchées
Tourmentées par les regrets

La pensée vole et les plaisirs
Taquinent et nourrissent nos corps

Sculptés par la vie et les années
Mais combien sensibles
À la beauté du jour
Aux regards apaisants

Je serai là à ton réveil
Comme tu seras

À bientôt je l'espère

Le visiteur

18/10/08 23:13  
Blogger Mathieu said...

un autre visiteur. qu'est-il advenu de ce genou?

21/11/08 14:16  
Blogger Clau said...

Deux semaines plus tard... Je ne viens plus souvent ici.
Le genoux va de mieux en mieux mais il y a encore une petite déchirure à un ménisque.
Pour le reste, la vie amoureuse est encore aussi remplie et les incertitudes toujours en pause.

À bientôt fidèles lecteurs.

8/12/08 18:43  
Anonymous Anonyme said...

Who knows where to download XRumer 5.0 Palladium?
Help, please. All recommend this program to effectively advertise on the Internet, this is the best program!

14/11/09 13:20  
Anonymous prénom fille said...

salut,
je vous félicite pour ce jolie blog vraiment j'adore ton façon d'écriture.
je vous souhaite la réussit et le bonheur ^__^

25/9/12 09:14  

Publier un commentaire

<< Accueuil