INCERTITUDES

Questionnements, recherches et quotidien. Nuages, intempéries et bouillonnements. Sourires, joies et bonheurs.

Ma photo
Nom :
Emplacement : Québec, Canada

Je suis le reflet de la perception de mes semblables.

17.5.08

Paix


Les meilleurs moments pour moi sont ceux où je m'écoute et respecte mon propre rythme... comme aujourd'hui.


Je suis seule, physiquement et psychologiquement. C'est une journée magnifique. Je la vie exactement comme je l'entends.
Est-ce égoïste? Peut-être dans votre œil mais je ne m'en sens pas affectée.
Je suis bien et c'est un état d'esprit très précieux.

Bonne journée!



Libellés :

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Parfait...

de célébrer notre souveraineté sans conflits ni menaces entravant le plaisir d'être libre et un peu insouciant. Ces moments n'appartiennent à personne d'autre qu'à soi. Pour moi, le sentiment de liberté est une de nos seule possession ici-bas.

18/5/08 12:30  

Publier un commentaire

<< Accueuil