INCERTITUDES

Questionnements, recherches et quotidien. Nuages, intempéries et bouillonnements. Sourires, joies et bonheurs.

Ma photo
Nom :
Emplacement : Québec, Canada

Je suis le reflet de la perception de mes semblables.

29.3.08

Plus de 500 cm...

Et il neige encore à plein ciel ici ce matin... déjà 4 cm au sol!! Sur le site de météo média, on mentionne qu'il fait soleil... Je me demande quelle obsession me pousse encore à consulter ces prévisions.

Il est tombé plus de 500 cm de neige en 4 mois... J'ai pelleté en moyenne 2 fois par semaine, et à quelques reprises plus de 30 cm de neige à la fois.

Test ultime pour me confirmer dans ma décision d'être revenue dans cette ville que j'avais quitté en partie pour écourter la saison froide.

Mon stationnement qui est en bordure de la cour adjacente à la maison où j'habite, ressemble à une forteresse avec ses murs de neige de plus de 2 mètres de haut.

Pour couronner le tout, en sortant de chez moi jeudi, une plaque de glace m'a surpris dans ma course et je me retrouve quasi immobilisée par une entorse des ligaments du genou!!

Le test est très puissant... mais je résiste... Faut croire que ma décision était réfléchie... ou bien j'ai une sacrée tête de cochon!

Advienne que pourra, Québec, tu ne me verras pas te quitter de si tôt!

Libellés : ,