INCERTITUDES

Questionnements, recherches et quotidien. Nuages, intempéries et bouillonnements. Sourires, joies et bonheurs.

Ma photo
Nom :
Emplacement : Québec, Canada

Je suis le reflet de la perception de mes semblables.

3.2.08

Amitié

Je ne suis pas une bonne amie, je ne l'ai jamais été. Infidèle, fuyante, absente, je m'attache peu et l'humanité en général (la mienne aussi) me déçoit trop pour que je demeure en relation très longtemps avec qui que ce soit.
Malgré mes très faibles affinités avec la notion d'amitié, certaines personnes restent présentes dans ma vie et demeurent significatives à travers le temps. Ce sont les dures de dures, celles qui voient un peu plus loin que les apparences.

La conflit intérieur s'amorce toutefois lorsque je croise sur mon passage une personne qui m'est semblable. Comme c'est confrontant de rencontrer quelqu'un qui fuit, qui s'éloigne, qui refuse les invitations.
Argnhhh! Ça me ramène à mon petit moi fragile et blessé.

Finalement, ceci m'aide à comprendre ce que, malgré ma volonté, je fais vivre à tellement de gens depuis tant d'années... désolée...

Libellés :