INCERTITUDES

Questionnements, recherches et quotidien. Nuages, intempéries et bouillonnements. Sourires, joies et bonheurs.

Ma photo
Nom :
Emplacement : Québec, Canada

Je suis le reflet de la perception de mes semblables.

29.5.08

C'est fait, maintenant un fait.


C'est un adieu officiel,
la fin d'une autre page du roman de mes amours.

Je t'ai aimé, je t'aime encore.

Un adieu d'adultes, à un cœur d'enfant.
Une fin prédestinée, un espoir déchiré.

Je suis un petit oiseau qui a replié les ailes... mais dont l'instinct dicte qu'il devra bientôt les déployer pour replonger vers la terre ou s'envoler vers le ciel.
Son salut est là, rien que là. Il doit continuer. Il est incapable d'envisager d'autres options.
Même si son corps ce soir lui fait mal et qu'il ne désirerait que le blottir au chaud au fond du nid en fermant les yeux....