INCERTITUDES

Questionnements, recherches et quotidien. Nuages, intempéries et bouillonnements. Sourires, joies et bonheurs.

Ma photo
Nom :
Emplacement : Québec, Canada

Je suis le reflet de la perception de mes semblables.

21.5.07

Petite pause


Belle journée remplie de lumière et de tendresse. Une énergie positive palpable ici, dans mon nouveau chez moi. Je m'approprie tranquillement mon espace.
Et qui plus est: je me retrouve clouée à ma chaise parce que mon corps a décidé de me crier haut et fort: "C'est assez!" Je dois m'arrêter, me donner le temps de reprendre mon souffle. Je ne l'ai pas fait depuis tant de semaines. Contrainte mais heureuse.

Rythme névrosé imprégné dans tout mon être. Course contre quoi? Contre une montre? Et si je l'enlevais pour quelques heures. Prendre le temps de prendre mon temps. Laisser mon corps dire. L'écouter. Le respecter. Respirer. Profiter de l'instant.

Jusqu'au décompte de la prochaine course...
Jusqu'à demain!

Libellés :