INCERTITUDES

Questionnements, recherches et quotidien. Nuages, intempéries et bouillonnements. Sourires, joies et bonheurs.

Ma photo
Nom :
Emplacement : Québec, Canada

Je suis le reflet de la perception de mes semblables.

19.11.06

Inconditionnel amour?

Amour : mot bafoué

Je ne sais pas aimer;
Je suis doutes, incertitudes, besoins

Je ne sais pas aimer;
Je suis manque, histoire, page raturée

Je ne sais pas aimer;
Je m’oublie, je m’efface, je m’ignore
Je t’oublie, je te piétine, je te viole

L’amour véritable est libéré du passé
Des peurs, des insécurités,
Des attentes, des exigences,
Des contraintes que celui-ci engendre

Il est écoute et inclusion
Il ne doute pas car il voit
Permettant à l’autre d’être humain; complètement
Il est ouverture inconditionnelle à ce qui est
Acceuil chaleureux et générosité désintéressée
Parce qu’il n’existe pas dans la pensée,
Il ne sait ni calculer, ni organiser
Il est impuissant à comprendre ou expliquer
Il n’a pas de fondement ou de nécessité

Sa source est au delà du connu

L’amour véritable est Amour

Mais je ne sais pas aimer...

Libellés :

1 Comments:

Blogger Vertige said...

On y croit pas toujours, mais on peut apprendre...

7/12/06 12:14  

Publier un commentaire

<< Accueuil