INCERTITUDES

Questionnements, recherches et quotidien. Nuages, intempéries et bouillonnements. Sourires, joies et bonheurs.

Ma photo
Nom :
Emplacement : Québec, Canada

Je suis le reflet de la perception de mes semblables.

28.6.06

Zing zing



Mon instrument a eu beau me supplier
De toutes ses cordes

Et de toutes ses vibrations

Je l’ai laissé tomber….


Tout comme on abandonne un veil ami
À qui on a plus rien à dire


Ceci me rend toute triste
Car j’ai promis
À quelqu’un que j’aime beaucoup
Que nous formerions un admirable duo
Lors d’un camping prochain…


Va-t-il me pardonner
Ainsi que sa dulcinée

De si mal jouer
Ou de ne pas jouer dutout!

Je l’espère…

Ce qui est clair
C’est que moi
Je me sens présentement

Aussi moche
Que le vieil ami
Qui a été abandonné
Sans en comprendre la raison…


Libellés :