INCERTITUDES

Questionnements, recherches et quotidien. Nuages, intempéries et bouillonnements. Sourires, joies et bonheurs.

Ma photo
Nom :
Emplacement : Québec, Canada

Je suis le reflet de la perception de mes semblables.

5.8.07

Attentes


Même s'il est tout à fait clair pour moi que de les entretenir ne cause que souffrance car la plupart du temps elles ne se réalisent pas, les attentes surgissent d'elles-mêmes. Par un mécanisme que je ne contrôle pas, je constate leur présence uniquement lorsqu'émerge cette sensation désagréable en moi, conséquence de leur échec. À ce moment seulement je vois que j'ai vécu pendant quelques temps dans le monde irréel de mes attentes.


Ceci m'amène à me questionner: combien de minutes par jour est-ce que je vis dans le monde réel, vraiment?

Libellés :