INCERTITUDES

Questionnements, recherches et quotidien. Nuages, intempéries et bouillonnements. Sourires, joies et bonheurs.

Ma photo
Nom :
Emplacement : Québec, Canada

Je suis le reflet de la perception de mes semblables.

4.7.07

Les bons mots


Comment dire à quelqu'un qu'il nous plaît et qu'on aimerait le revoir mais sans attente ni désir particulier. Envie seulement de dialoguer pour le connaître davantage et peut-être devenir éventuellement son amie. Quels mots utiliser pour ne pas lui faire peur, lui faire comprendre que je ne cherche ni ne sais posséder ou brimer... Quels sont les mots à choisir pour qu'il se sente libre de répondre sa vérité... Je suis souvent peu habile pour ces choses. Pendant que je me creuse les méninges, rien ne se concrétise. Évidemment de trop penser, je tourne en rond. C'est un débat intérieur sans issue.
Comme souvent, je choisis d'abandonner et de faire confiance à la vie. C'est habituellement pour moi la meilleure solution.


Libellés :