INCERTITUDES

Questionnements, recherches et quotidien. Nuages, intempéries et bouillonnements. Sourires, joies et bonheurs.

Ma photo
Nom :
Emplacement : Québec, Canada

Je suis le reflet de la perception de mes semblables.

25.7.07

Des nouvelles de moi


Un vague sentiment de culpabilité me hante depuis quelques temps. La raison: je ne viens plus assez souvent ici.

Entre le nouveau job, la nouvelle ville, les plaisirs et petits soucis du quotidien, l'été qui avance a grands pas et l'insipide site de Facebook où je perds trop souvent mon temps, il n'en reste que très peu pour alimenter mon petit journal émotif. Lorsque le quotidien prend tant d'espace, l'esprit a peu de temps pour se perdre dans son marasme....

Du même souffle, je précise aussi qu'il est vrai que tout va bien pour moi. J'ai le coeur léger. Ceci contribue grandement à l'évidence de mon silence.

Peu de mots mais le soleil en tête, voilà ce qui résume mon état d'âme actuel.

Aux quelques lecteurs qui me suivent encore malgré toutes ces fugues, je dis bonjour et revenez parfois... Je ne suis pas encore prête a vous dire adieu pour toujours.

Libellés :

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Comment va Ming Lee?
Claude

20/2/08 18:36  

Publier un commentaire

<< Accueuil