INCERTITUDES

Questionnements, recherches et quotidien. Nuages, intempéries et bouillonnements. Sourires, joies et bonheurs.

Ma photo
Nom :
Emplacement : Québec, Canada

Je suis le reflet de la perception de mes semblables.

18.9.06

Femme forte

Parfois c’est moi que la confiance abandonne
Je glisse, je perds pied
Je m’accroche pour ne pas m’effondrer
Tous ces gestes posés
Dont j’ignore la motivation
Un même message
Qui semble se répéter

Ne pas m’accrocher
Ne jamais croire à l’acquis
Laisser s’envoler les mots
Ne pas m’y attacher
Vivre le moment présent
Accepter de ne pas savoir

Observer la réaction
Pour amorcer la réflexion
Pardonner l’imperfection
Ne pas m’imaginer coupable
Ne pas me croire victime
Accueillir l’indifférence
Écouter le silence et
Éviter de lui prêter une intention
Accepter sans comprendre


Apprendre dans l’ignorance...

Libellés :