INCERTITUDES

Questionnements, recherches et quotidien. Nuages, intempéries et bouillonnements. Sourires, joies et bonheurs.

Ma photo
Nom :
Emplacement : Québec, Canada

Je suis le reflet de la perception de mes semblables.

7.6.06

Suggestion

Ce qu'ils disent:

Tapez sur n'importe quel moteur de recherche les mots suivants:

Terrorisme,
Bombe et
Décapiter

Vous serez susceptible dès lors d'être fichés par la GRC...


Ce que je dis:

Nommez au pouvoir un belliciste et la guerre viendra à vous... c'est ce que je qualifie de juste retour des choses!

Libellés :

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Maintenant que tu as mis les mots sur ton blogue, attends toi à recevoir la visite de beaux grands agents de la GRC à tout moment...

8/6/06 09:15  
Blogger Clau said...

Des beaux grands agents tu dis... alors aucun problème, je cours préparer la café!

8/6/06 22:30  

Publier un commentaire

<< Accueuil